PASSATION DE COMMANDE :

La réservation de nos prestations citées sur un devis sera considérée effective et traités des réceptions de ce devis cacheté et signé par le client accompagné.
Pour les locations :
D’un chèque d’acompte de 50% du net à payer accompagné d’un dépôt de garantie de 2 000€.
Pour les prestations :
D’un chèque du montant total de la prestation, dès signature du devis. Le chèque sera conservés en cas de désistement quelqu’en soit la cause.
Pour les mairies :
D’un bon de commande ou ordre de service signé du maire ou de son représentant, paiement par virement bancaire sous 45 jours (R.I.B. joint au devis & facture).
Les confirmations Ecrites ou verbales ne sont pas considérées comme engagements définitifs.

INTERVENTIONS & LIVRAISONS :

Les livraisons ou déplacements sont facturés en supplément de la location ou prestation (voir sur devis.)
L’emplacement ou le matériel sera installé sera libre de tout objet, propre, plat, goudronné et facile d’accès avec une camionnette + remorque. L’endroit devra être largement supérieur aux équipements installés. Nos techniciens de montage ne pourront plus déplacer les équipements après leurs déchargements. Aucune intervention de montage ne sera effectuée tant que le client n’aura pas rassemblé toutes les conditions mentionnées ci-dessus.
SAFARI LAND ne sera tenu à dédommagement pour non utilisation total ou partielle du matériel loué suite aux conditions atmosphériques ou autres natures. En cas d’intempéries le client doit s’assurer de disposer d’un lieu de repli couvert

LOCATION/SURVEILLANCE/ASSURANCE:

Le client est tenu responsable de toute autorisation administrative. Notre personnel de surveillance assure la surveillance du matériel loué et au bon fonctionnement de ces derniers. En aucun cas notre personnel ne sera tenu responsable des dommages corporels des utilisateurs, perte ou vol intervenant dans les structures gonflables ou matériel loué.
Le client s’engage personnellement et doit vérifier auprès de son assureur en vue de se garantir contre tous les risques de dommages matériels et corporels des utilisateurs. Perte et vol et que sa responsabilité civile d’organisateur d’évènement le couvre et ceci même dans le cas où SAFARI LAND assure l’animation et/ou la surveillance des jeux loués.
La fourniture de l’électricité en 220Volts/16 ampères avec une prise à moins de 30 mètres du lieu de l’animation avec la terre et aux normes public.
ATTENTION : Le client doit impérativement s’informer de la puissance électrique de nos appareils soit en s’informant auprès d’un technicien SAFARI LAND : 06 50 78 35 44 ou en consultant les fiches techniques de notre catalogue.
Le client doit prévoir 1 personne ou 2 par animation qui pourront se relayer pendant la totalité de la durée de la location. Elles assureront la surveillance des utilisateurs et du matériel loué. Ceci même si l’accès aux animations est gratuit ou payant. Dans le cas contraire SAFARI LAND peut vous facturer ce service. Pendant la location, SAFARI LAND aura libre accès au matériel et se réserve le droit de démonter (ou de ne pas monter) en cas de tempête ou la sécurité globale serait mise en cause.

PAIEMENT :

Le règlement doit intervenir comme indiqué sur notre devis sauf conditions particulières avec notre service commercial.
SAFARI LAND se réserve le droit de démonter ou de ne pas monter le matériel si nos conditions ne sont pas respectées par le client.
Pour tout retard de règlements il sera appliqué 1.5% de taux d’intérêts légal. En cas de litige, le tribunal de commerce ou d’instance de CHAROLLES est seul compétent.


TARIFS :

Nous nous réservons la possibilité d’apporter toute modifications de tarification et sans préavis que nous jugerions opportun.